mardi 4 septembre 2012

Du neuf !

Ce fut long mais j'ai enfin reçu toutes les pièces neuves que j'avais commandé pour la partie guidon !

- Les bracelets 16€
- Le maitre cylindre 34€
- Le levier d'embrayage 8€
- Les poignées 8€
- Les câbles et les gaines 10€
- Les plaquettes de frein 24€



Le frein avant et l'embrayage restent ma priorité, il doivent être opérationnels avant toute chose. Cela me permettra tout d'abord de tester la meule dans l'état puis de l'emmener jusqu'à l'atelier de mon pote Bastien, dans lequel elle subira toutes les phase de démontage, nettoyage, réglages et testage ! Tiens je vais d'ailleurs l’appeler pour lui dire qu'on à du boulot !

2 commentaires:

  1. Hey hey GENIAL !!!
    bientot les premiers tours de roues !!

    @lfeub73

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de lire tout ton blog sur la restauration de ta RDX. Je suis dans le même cas que toi, je commence à peine. Peux-tu me dire ou as-tu trouver les pièces (poignée embrayage, frein etc) ?

    Je te remercie.

    RépondreSupprimer