- Les bracelets 16€
- Le maitre cylindre 34€
- Le levier d'embrayage 8€
- Les poignées 8€
- Les câbles et les gaines 10€
- Les plaquettes de frein 24€
Le
frein avant et l'embrayage restent ma priorité, il doivent être
opérationnels avant toute chose. Cela me permettra tout d'abord de
tester la meule dans l'état puis de l'emmener jusqu'à l'atelier de mon
pote Bastien, dans lequel elle subira toutes les phase de démontage,
nettoyage, réglages et testage ! Tiens je vais d'ailleurs l’appeler pour
lui dire qu'on à du boulot !
Hey hey GENIAL !!!
RépondreSupprimerbientot les premiers tours de roues !!
@lfeub73
Bonjour,
RépondreSupprimerJe viens de lire tout ton blog sur la restauration de ta RDX. Je suis dans le même cas que toi, je commence à peine. Peux-tu me dire ou as-tu trouver les pièces (poignée embrayage, frein etc) ?
Je te remercie.